Actualités
10:26 15 décembre 2021 | mise à jour le: 16 décembre 2021 à 08:06 Temps de lecture: 2 minutes

Double meurtre à Charlesbourg: le suspect a comparu ce matin

Double meurtre à Charlesbourg: le suspect a comparu ce matin
Photo: Métro Média Archives

911. Daniel Lafond, 34 ans, a comparu vers 9h mercredi matin pour les meurtres de Stéphane Deschênes et de Mario Anctil.

Ces deux hommes avaient été retrouvés inanimés le 8 décembre dernier dans une maison incendiée de la 45e Rue du quartier St-Rodrigue. Constatant les deux corps inanimés sur place, les pompiers avaient demandé renfort auprès du service de police. Le suspect fait maintenant face à des accusations de meurtres au second degré et incendie criminel pour l’instant.

Le 10 décembre dernier, le suspect a été arrêté sans mandat dans le cadre d’un dossier de voies de fait et de séquestration survenus le 6 décembre. Il a comparu le lendemain, et était resté derrière les barreaux. «Dès le début de l’enquête sur le double meurtre, cet homme était suspecté par les policiers, rapporte l’agent David Pelletier du Service de police. Grâce à plusieurs éléments recueillis, nous sommes aujourd’hui en mesure de demander au Directeur des poursuites criminelles et pénales d’intenter des procédures à son endroit.»

Il s’agit des troisième et quatrième meurtres à survenir sur le territoire desservi par le SPVQ en 2021.

Plus de détails à venir

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.