Actualités
11:24 8 décembre 2021 | mise à jour le: 8 décembre 2021 à 11:26 Temps de lecture: 2 minutes

Nouvelle prolongation pour compléter le déneigement à Québec

Nouvelle prolongation pour compléter le déneigement à Québec
Photo: Métro Média – ArchivesUne opération de déneigement est prévue à Québec.

MÉTÉO. La Ville de Québec informe la population que des travaux de déneigement de la voie publique et des trottoirs doivent se poursuivre pour une troisième nuit. L’opération d’envergure reste à compléter dans quatre des six arrondissements du territoire.

Le stationnement sera interdit selon les modalités suivantes:

  • Arrondissement de La Cité-Limoilou – Le stationnement est interdit de 22h ce mercredi soir à 7h jeudi matin dans les rues où les feux clignotants orange sont en fonction.
  • Arrondissement des Rivières – Le stationnement est interdit de 21h ce mercredi soir à 7h jeudi matin dans les rues du quartier Duberger-Les Saules. Le stationnement est permis dans les autres rues de l’arrondissement.
  • Arrondissement de La Haute-Saint-Charles – Le stationnement est interdit de 21h ce mercredi soir à 7h jeudi matin dans les rues des quartiers des Châtels, de Loretteville, de Lac-Saint-Charles et de Saint-Émile. Le stationnement est permis dans les autres rues de l’arrondissement.
  • Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge – Le stationnement est interdit de 21h ce mercredi soir à 7h jeudi matin. Toutefois, dans les secteurs de Saint-Thomas-d’Aquin et de Sillery, où des feux clignotants orange ne sont plus en fonction, le stationnement est permis.

(Source: Ville de Québec)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.