Actualités
09:26 8 décembre 2021 | mise à jour le: 8 décembre 2021 à 09:26 Temps de lecture: 2 minutes

Double meurtre à Charlesbourg?

Double meurtre à Charlesbourg?
Photo: /Métro Média - ArchivesIntervention du SPVQ.

911. La police de Québec confirme le décès des deux personnes retrouvées inanimées dans une résidence du quartier St-Rodrigue sur la 45e Rue Est.

Un début d’incendie avait d’abord été signalé vers 1h ce matin. Le Service de police a par la suite été appelé pour assister les pompiers du Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec à la suite de la découverte de deux personnes inanimées à l’intérieur. «Un homme a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté, a rapporté Sandra Dion, porte-parole au Service de police. Le décès de l’autre homme a été constaté sur place, à la résidence.»

Marques de violence

Le Service de police a des raisons de croire qu’il pourrait s’agir d’un double meurtre, puisque les corps des victimes portaient des marques de violence. Un périmètre de sécurité a été établi. Les enquêteurs du Module des crimes majeurs assistés de l’Unité d’identité judiciaire sont sur place pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Le Service invite la population à transmettre tout renseignement de manière confidentielle en composant le 418 641-AGIR (2447).

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.