Actualités
14:40 7 décembre 2021 | mise à jour le: 7 décembre 2021 à 14:40 Temps de lecture: 1 minutes

Un homme de 35 ans porté disparu dans Saint-Roch

Un homme de 35 ans porté disparu dans Saint-Roch
Photo: gracieuseté

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin de localiser Gerald Colin Garagan, qui est porté disparu depuis le 12 novembre.

L’homme de 35 ans a été vu pour la dernière fois dans le secteur de Lauberivière, qui se situe sur la rue du Pont, dans le quartier Saint-Roch. M. Colin Garagan fréquenterait la rue Saint-Joseph, l’église Saint-Roch, le parc jardin Saint-Roch, la rivière Saint-Charles, ainsi que les ressources d’aide et d’hébergement de la basse ville. Les autorités ont des raisons de craindre pour sa santé, puisque selon les informations dont elles disposent, le disparu n’aurait pas pris sa médication depuis un mois.

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447). Pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR permet de rejoindre les autorités sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-211203-076.

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  • Arviopolis

    C’est le CEO de Twitter