Actualités
13:31 7 décembre 2021 | mise à jour le: 7 décembre 2021 à 13:32 Temps de lecture: 2 minutes

L’opération déneigement se prolonge d’une journée à Québec

L’opération déneigement se prolonge d’une journée à Québec
Photo: Métro Média - ArchivesOpération déneigement la nuit prochaine.

MÉTÉO. La première importante bordée de neige suivie d’une douche de pluie verglaçante complique l’opération de déneigement amorcée lundi soir. La Ville de Québec avise les automobilistes que le travail d’entretien de la voie publique et des trottoirs doit se poursuivre dans la nuit de mardi à mercredi dans tous les arrondissements.

Le stationnement sera donc à nouveau interdit selon les modalités suivantes:

  • Arrondissement de Beauport – Le stationnement est interdit de 21h ce mardi soir à 7h mercredi matin. Dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 22 h ce soir à 7 h demain matin.
  • Arrondissement de Charlesbourg – Le stationnement est interdit de 21h ce mardi soir à 7h mercredi demain matin. Dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 22h ce soir à 7h demain matin.
  • Arrondissement de La Cité-Limoilou – Le stationnement est interdit de 22h ce mardi soir à 7h mercredi matin dans les rues où les feux clignotants orange sont en fonction.
  • Arrondissement de La Haute-Saint-Charles – Le stationnement est interdit de 21h ce mardi soir à 7h mercredi matin dans toutes les rues de l’arrondissement. Dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 22h ce soir à 7h demain matin.
  • Arrondissement des Rivières – Le stationnement est interdit de 21h ce mardi soir à 7h mercredi matin. Toutefois, dans l’ancien secteur de Vanier, au sud de la rue Samson, où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 22h ce soir à 7h demain matin.
  • Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge – Le stationnement est interdit de 21h ce mardi soir à 7h mercredi matin. Dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 22h ce soir à 7h demain matin.

(Source: Ville de Québec)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.