Soutenez

Deux élus locaux accèdent au comité exécutif de la Ville de Québec

La conseillère municipale de Saint-Louis-Sillery, Maude Mercier-Larouche, devient notamment présidente du RTC. Photo: gracieuseté

MUNICIPAL. Le nouveau maire de Québec, Bruno Marchand, a dévoilé la composition du comité exécutif de la Ville pour le mandat 2021-25. Parmi ses 11 membres, on retrouve deux élus de l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge.

Ainsi, Maude Mercier-Larouche, conseillère du district Saint-Louis-Sillery, est nommée présidente du Réseau de transport de la Capitale (RTC). En plus, la nouvelle élue membre du parti du maire Québec Forte et Fière sera responsable des dossiers du tramway, de la mobilité et des communications.

De son côté, David Weiser, élu dans le district du Plateau sous la bannière d’Équipe Marie-Josée Savard, accède au comité exécutif de Québec à titre de membre associé. Il verra au suivi des dossiers de l’immigration, ainsi que des relations avec les communautés culturelles et la communauté anglophone.

Métro Média

 

Le conseiller municipal du Plateau, David Weiser, accède au comité exécutif comme membre associé. Photo gracieuseté

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.