Soutenez

La direction de Québec 21 confiée à Éric R. Mercier

Eric Ralph Mercier est désigné chef de Québec 21 par ses collègues du parti. Photo: gracieuseté

MUNICIPAL. Plus que jamais, Éric R. Mercier suit les traces de son père Ralph sur la scène municipale. En remplacement de Jean-François Gosselin, qui tire sa révérence de la chefferie, l’élu du district Les Monts, à Charlesbourg, prend la direction du parti Québec 21. Il sera à la tête de la deuxième équipe d’opposition, qui compte quatre représentants au sein du conseil municipal de Québec.

«Une nouvelle ère s’entame à l’hôtel de ville. C’est avec honneur et fierté que je succède à M. Gosselin, en tant que chef de Québec 21. Nous serons plus qu’à l’affût afin de défendre les intérêts des citoyens de Québec, comme l’a fait notre équipe lors du dernier mandat», déclare M. Mercier.

Celui qu’on surnomme «le petit gars de Charlesbourg» entend mettre sa longue expérience politique au profit de Québec 21 et des résidents de l’ensemble du territoire. Sur la feuille de route de sa carrière au service de la population, soulignons notamment qu’il a été député provincial du comté de Charlesbourg, pour ensuite devenir directeur adjoint du cabinet du ministre des Affaires municipales, puis délégué général du Québec à Mexico et représentant officiel du Québec à Cuba.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.