Actualités
08:41 24 octobre 2021 | mise à jour le: 24 octobre 2021 à 10:14 Temps de lecture: 2 minutes

La rue Dorchester tombe à une seule voie pour plusieurs semaines

La rue Dorchester tombe à une seule voie pour plusieurs semaines
Photo: 123 RF

CIRCULATION. En raison d’un blitz de travaux à deux chantiers dans le secteur de Saint-Roch, des modifications sont à prévoir aux entraves en cours. Ces opérations menées par la Ville de Québec prendront place à partir de ce lundi 25 octobre.

Modifications à la circulation

  • Dans la rue Dorchester, déjà restreinte à deux voies sur trois, une voie de circulation additionnelle sera retirée entre les rues du Prince-Édouard et Saint‑Vallier Est. Ainsi, une seule voie sera disponible pour la circulation automobile.
  • Sur le boulevard Charest, la circulation sera réduite à une seule voie par direction entre les rues Caron et de la Chapelle.

Un ralentissement important de la circulation est à prévoir dans le secteur. Les citoyens sont invités à éviter le secteur en voiture lorsque possible.

Nature et durée des travaux

Le chantier consiste en la poursuite des travaux majeurs de réaménagement du secteur. Les nouvelles entraves sont planifiées à partir du lundi 25 octobre pour une durée d’environ trois semaines, soit jusqu’à la mi-novembre. Il est à noter que la durée des entraves peut varier, notamment en raison des conditions météorologiques.

Pour connaitre toutes les entraves en cours, les citoyens sont invités à consulter le ville.quebec.qc.ca, section Citoyens, puis Travaux dans les rues.

(Source: Ville de Québec)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *