10:42 10 août 2021 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 14:36 Temps de lecture: 2 minutes

Dévoilement des gagnants du concours Gagner à être vacciné

Dévoilement des gagnants du concours Gagner à être vacciné
Photo: /Photo Métro Média - ArchivesLes dates de vaccination pour toutes les tranches d'âge adultes sont disponibles. (Crédit photo - 123RF)

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) dévoile aujourd’hui les noms des gagnants du concours Gagner à être vacciné!, à la suite du premier tirage hebdomadaire, qui s’est déroulé vendredi dernier, le 6 août.

Ce premier tirage offrait un lot de 150 000 $ à une personne de plus de 18 ans ainsi que deux bourses d’études de 10 000 $ à des jeunes de 12 à 17 ans.

Les personnes gagnantes cette semaine sont les suivantes :

  • Jean-Gabriel Mercier-Rancourt, de la Montérégie, qui se mérite une somme de 150 000 $;
  • Anaïs S Mc Murray, de Montréal, et Thomas Langlais, de la Montérégie, qui reçoivent chacun une bourse d’études de 10 000 $.

Faits saillants :

  • Le concours s’adresse aux personnes inscrites qui sont adéquatement vaccinées. Il est à noter que leur première dose doit avoir été reçue avant le 3 août et la seconde avant le 31 août inclusivement.
  • Jusqu’au 27 août, un lot de 150 000 $ sera tiré chaque semaine chez les participants de plus de 18 ans, ainsi que deux bourses d’études de 10 000 $ chez les participants de 12 à 17 ans. Le 3 septembre, un lot de 1 million $ sera tiré parmi les personnes de 18 ans et plus, de même que 16 bourses d’études de 20 000 $ pour les jeunes de 12 à 17 ans. Des prix additionnels sont prévus, offerts notamment par Bombardier et Air Canada.
  • Toutes les personnes inscrites sont admissibles à l’ensemble des tirages, et ce, selon les conditions du concours.
  • Rappelons que, pour participer, les personnes doivent s’inscrire en visitant le portail libre-service de délivrance de la preuve vaccinale et d’inscription au concours.

Lien connexe :

Pour en savoir davantage, il est possible de consulter la salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux.

 

(SOURCE Ministère de la Santé et des Services sociaux)

 

Articles similaires

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Yves Duquette

    J`ai demandé mon QR et j`ai mon code barre pour participer au concours est-ce qu`il me faut me réescrire à nouveau. Merci à l`avance.

  • Céline Préfontaine

    Comment faites vous pour choisir les gagnants ?