10:56 21 mai 2021 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 14:40 Temps de lecture: 1 minutes

Consommation d’alcool permise dans trois parcs à Québec

Consommation d’alcool permise dans trois parcs à Québec
Photo: 123 RFLes occasions seront nombreuses de profiter de la saison estivale dans les parcs municipaux.

Dès le 21 mai, la Commission de la capitale nationale du Québec (CCNQ) permettra la consommation d’alcool, accompagné d’un repas, ainsi que l’utilisation d’un BBQ dans trois de ses parcs.

Les lieux ciblés par cette initiative sont la promenade Samuel-De Champlain, le parc du Bois-de-Coulonge ainsi que le parc des Moulins. Jusqu’à la levée du couvre-feu prévue le vendredi 28 mai, la population pourra ainsi profiter de cette latitude du lundi au vendredi de 16 h à 21 h, et les fins de semaine et jours fériés de 11 h à 21 h. Par la suite, ces activités seront permises du lundi au vendredi de 16 h à 23 h, et les fins de semaine et jours fériés de 11 h à 23 h.

Par le renouvellement de cette initiative amorcée l’année dernière, la Commission souhaite permettre à nouveau aux citoyens de la Capitale-Nationale et aux visiteurs de bénéficier d’espaces verts animés, propices à la détente et aux loisirs, dans le respect des mesures de déconfinement graduelles annoncées par le gouvernement du Québec.

 

 

SOURCE Commission de la Capitale-Nationale du Québec

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.