Sections

Entrave majeure sur le chemin des Quatre-Bourgeois


Publié le 11 septembre 2018

Congestion à prévoir angle Quatre-Bourgeois et route de l'Église.

©(Photo Métro Média - Archives)

CIRCULATION. La Ville de Québec informe la population qu’une entrave majeure à la circulation prend forme, ce mardi 11 septembre, dans le chemin des Quatre-Bourgeois à l’intersection de la route de l’Église.

La bretelle du chemin des Quatre-Bourgeois menant à la route de l’Église sera fermée à la circulation, ainsi que la voie de circulation en direction Est à l’approche de la route de l’Église. La circulation en direction Est demeure maintenue dans une seule voie.

Aux heures de pointe, une plaque d’acier couvrira la portion de chaussée touchée par les travaux et la circulation sera permise dans la zone du chantier. Un important ralentissement de la circulation est toutefois à prévoir dans le secteur.

Nature et durée des travaux

Les travaux consistent au remplacement de câbles souterrains. L’entrave durera une semaine, soit de mardi matin jusqu’au lundi 17 septembre inclusivement.

Pour connaitre toutes les entraves en cours, les citoyens sont invités à consulter le ville.quebec.qc.ca à la section Citoyens, puis Travaux dans les rues.

(Source: Ville de Québec)