Actualités
14:16 19 septembre 2016 | mise à jour le: 19 septembre 2016 à 14:16 Temps de lecture: 2 minutes

Un autocollant pour un 3e lien Québec-Lévis signé CHOI 98,1

RADIO. Dès mercredi, la station de radio de Québec CHOI 98,1 entend lancer une «manifestation citoyenne» à la faveur d’un 3e lien entre Québec et Lévis.

La station de radio CHOI 98,1 de Québec lance un autocollant en faveur d’un 3e lien entre Québec et Lévis. (Image gracieuseté)

«Les automobilistes sont les grands oubliés dans le débat entourant le 3e lien Québec-Lévis», estime la direction générale de la station. Le nouvel autocollant «Pour un 3e lien» à apposer sur les voitures vise donc à «manifester clairement notre volonté, votre volonté, de voir d’autres études sur cette possibilité, de démontrer la faisabilité, la viabilité et la nécessité d’un tel projet de construction pour les automobilistes de la grande région de Québec».

Le directeur général de la station, Philippe Lefebvre, se dit «excessivement confiant» du succès du projet qui sera lancé ce mercredi à travers la Ville de Québec: «20 000 autocollants seront imprimés et on s’attend à ce que le tout s’écoule extrêmement vite et que nous repartions en seconde impression rapidement. Ce sont les usagers de la route qui vont utiliser ce 3e lien, main¬tenant ils ont un moyen facile et gratuit de se manifester!»

Des autocollants seront aussi disponibles à la réception de la station. Une page Facebook a aussi été créée.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *