Actualités
15:00 22 décembre 2017 | mise à jour le: 22 décembre 2017 à 15:00 Temps de lecture: 2 minutes

Meeting industry Marketing awards 2017: un doublé pour Québec

Le Centre des congrès de Québec a mérité deux prix Or lors de la cérémonie des Meeting industry Marketing awards 2017 (MIMA) qui s’est tenue dernièrement à Londres.

Pierre-Michel Bouchard, président du comité stratégique de Québec Destination affaires et président-directeur général du Centre des congrès de Québec, tenant les deux trophées honorifiques.

Photo gracieuseté – Centre des congrès de Québec

Après avoir remporté deux trophées argent à cette cérémonie, l’un en 2010 et l’autre en 2014, Québec s’est distingué en raflant deux fois les plus hauts honneurs. D’abord, la campagne de marketing numérique intitulée «À Québec, votre succès passe à l’histoire» a mérité l’or. Ce prix a permis d’afficher mondialement le talent et la créativité de l’équipe des Communications et de la mise en marché de Québec Destination affaires.

S’est ajouté le trophée «Best Brochure», pour le magazine du Centre des congrès de Québec, qui s’adresse aux planificateurs d’événements, aux congressistes et visiteurs. Elle fait la promotion du Centre des congrès de Québec en vantant cette destination incomparable pour la tenue de congrès et de réunions d’affaires.

Au total, 47 finalistes dans 10 catégories ont été retenus par un comité indépendant composé de spécialistes du monde des congrès, du marketing et des médias.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *