Actualités
21:56 7 mars 2017 | mise à jour le: 7 mars 2017 à 21:56 Temps de lecture: 2 minutes

Renouveau alimentaire à la Pyramide

BOUFFE. Les visiteurs de la Pyramide de Sainte-Foy auront désormais deux nouvelles options en cas de petit creux. L’une d’elles a ouvert ses portes en février, alors qu’une autre les ouvrira «officiellement» à la fin mars.

La Pyramide de Sainte-Foy.

(Photo TC Media – Archives)

Le chef fondateur du Jack Saloon, Dave «Struggle» Boudreau.

(Photo gracieuseté – Franca Perrotto)

Depuis la fin février, les amateurs de tartares ont maintenant une nouvelle possibilité, l’option «fast food», avec l’ouverture du Tartar Station.

Après le Vieux-Québec, le Quartier Dix30, Trois-Rivières, le 23 mars marquera l’ouverture officielle du Jack Saloon Ste-Foy avec toujours à son bord, le chef fondateur, Dave Struggle Boudreau», a-t-on indiqué.

Les classiques du Jack Saloon seront toujours au menu, avec «les rondelles d’oignons panées à la bière, le Mac’n’Cheese aux quatre fromages, les ailes de poulet entières fumées, les tartares de bœuf» et bien d’autres.

En regardant sur le site Internet de la Pyramide, dans la section Restaurants, on peut aussi voir que La Pizz 67 Express ouvrira à la fin mars. En avril, Chez Nguyen et le restaurant de pâtes Topla! s’ajouteront.

TC Media

Le Tartar Station a ouvert ses portes à la fin février.

(Photo: Facebook – Tartar Station)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *