Soutenez

Recherches suspendues pour retrouver Maïté Viens

SQ. Les équipes de la Sûreté du Québec ont suspendu leurs recherches pour retrouver le corps de Maïté Viens dans le bassin numéro 2 des chutes Jean-Larose. La jeune femme a été emportée par le courant après avoir perdu pied dans un sentier.

Maïté Viens

(Photo tirée de Facebook)

La Sûreté du Québec estime qu’il est trop dangeureux de poursuivre les recherches dans le second bassin. La fouille dans le premier bassin n’avait pas permis de retrouver le corps de la victime.

Pour l’instant, des patrouilleurs en VTT sillonnent les berges afin de scruter les lieux. «Il n’est pas exclu totalement de retourner dans le deuxième bassin. La nature va peut-être nous permettre éventuellement des actions qu’on va mettre en place», a expliqué dimanche la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.