Communaute
12:10 1 décembre 2018

Salon de Noël des fermières de L’Ancienne-Lorette

ARTISANAT. Les membres du Cercle des fermières de L’Ancienne-Lorette travaillent activement aux derniers préparatifs de leur Salon de Noël. Le rendez-vous annuel prendra place les 1er et 2 décembre prochains, au Centre communautaire de l’endroit.

Paulette Nadon, Louise Ouzilleau et Louise Bolduc, membres du Cercle des femières de L’Ancienne-Lorette.

(Photo gracieuseté)

Au cours de l’année, plusieurs membres produisent différentes pièces en vue du traditionnel événement des Fêtes, au cours duquel elles exposent et vendent leurs créations. Sur place, les visiteurs trouveront des napperons, des catalognes, des linges à vaisselle, des bas, des bijoux, des objets d’artisanat et plusieurs autres items réalisés à la main par les membres fermières.

C’est l’occasion de se procurer des articles originaux et uniques qui s’offrent très bien en cadeau ou à garder pour soi. C’est également le moment pour en apprendre davantage sur le Cercle et faire connaissance avec ces femmes qui transmettent leurs connaissances en art textile depuis plusieurs années.

Un panier cadeau garni de pièces réalisées par les exposantes sera tiré au sort à la fin du Salon parmi les gens qui se seront procuré un billet de tirage. Le Salon de Noël aura lieu au Centre communautaire de L’Ancienne-Lorette (1302, des Loisirs Est), le samedi 1er décembre de 12h à 16h et le dimanche 2 décembre de 9h à 16h.

L’entrée libre et accessible aux personnes à mobilité réduit.

Métro Média

 

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette