Politique
5:01 26 novembre 2018

Une nouvelle alternative politique dans Beauport-Limoilou

Fédéral. Un nouveau joueur s’invite dans le comté de Beauport-Limoilou alors que le Parti populaire du Canada (PPC) a procédé à la création d’une association dans le comté Beauport-Limoilou le 11 novembre dernier. 

Plus de 20 personnes étaient présentes pour la création du PPC dans Beauport-Limoilou.

( Photo gracieuseté – Samuel Fillion Doiron)

Le nouveau parti de Maxime Bernier semble être très populaire dans la région de Québec selon le PPC. «Québec est l’endroit au Canada où le parti est le plus populaire. Sur une note personnelle, j’ai toujours admiré Maxime Bernier et je ne me retrouvais plus dans le Parti conservateur (PC) d’Andrew Scheer. Je pense que c’est le cas pour bien des gens», confie la nouvelle vice-présidente de l’exécutif, Alicia Bédard.

Le PPC souhaite créer le plus d’associations de comté d’ici janvier 2019 afin de procéder aux investitures et de nommer les candidats par la suite. Les comptés de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles ainsi que Portneuf-Jacques-Cartier ont déjà une association.

«J’aimerais bien poser ma candidature, mais nous ne sommes pas là encore et il y a du travail à faire pour le moment», affirme l’étudiante beauportoise en relations industrielles.

Le reste du comité exécutif est composé de la présidente Nancy L.Tremblay, du secrétaire Milan Jovanovic et du trésorier Steve Dubé. 

Jean Carrier


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette