Rouge et Or: Joëlle Gosselin et Charles Arsenault athlètes de la semaine

Publié le 20 octobre 2014

ROUGE ET OR. Deux membres du Club de soccer Rouge et Or méritent le titre d'athlètes de la semaine. Chez les dames, le titre revient à l’attaquante Joëlle Gosselin (Québec) alors que du côté masculin, la distinction va au milieu offensif Charles Arsenault (Bonaventure).

L’attaquante Joëlle Gosselin a connu une autre bonne fin de semaine pour l’équipe féminine de soccer du Rouge et Or.

L’ancienne joueuse des Élans de Garneau a réussi deux buts et une passe décisive dimanche après-midi dans un gain de 5 à 0 du Rouge et Or sur les Citadins de l’UQAM, à Montréal. Avec la victoire, les Lavalloises s’assuraient ainsi du championnat de la saison régulière du RSEQ.

Vendredi soir au PEPS, Gosselin avait également été au cœur de plusieurs actions dangereuses face au Vert & Or de Sherbrooke, même si elle n’avait finalement pas inscrit son nom sur la feuille de pointage. Le Rouge et Or l’a emporté 2 à 1 contre les Estriennes.

En 12 rencontres cette saison, la recrue figure au deuxième rang des pointeuses de la ligue universitaire du RSEQ en vertu de ses 11 buts et six passes. Elle a également été nommée meilleure joueuse de la rencontre à trois reprises.

Le joueur de soccer Charles Arsenault a grandement contribué à la victoire de 3 à 1 du Rouge et Or contre Sherbrooke vendredi soir dernier au PEPS, y allant d’une performance d’un but et une passe décisive.

Deux jours plus tard à Montréal, le natif de Bonaventure ajoutait un autre filet dans une cause perdante contre les Citadins de l’UQAM. Arsenault était tout de même sacré joueur du match chez les Lavallois.

L’ancien des Élans de Garneau cumule deux buts et trois passes décisives cette saison.

Groupe Québec Hebdo