Sections

David Noël obtient son laissez-passer pour le vrai camp des Blues de Saint-Louis


Publié le 14 septembre 2017

©Photo gracieuseté

Le défenseur des Foreurs de Val-d'Or David Noël a passé le test du camp des recrues des Blues de Saint-Louis avec succès. Noël fait partie des 51 joueurs invités au camp d’entraînement des Blues qui commencera vendredi.

Noël a été rencontré à son retour à Saint-Louis après le tournoi des recrues à Traverse City. «Ils m'ont dit qu'ils ont vraiment aimé ma manière de jouer et je suis vraiment content de m'être rendu jusqu'ici, a affirmé David Noël. Ils m'ont aussi parlé de détails à améliorer dans mon jeu. Après, ils m'ont confirmé que j'allais aller au vrai camp.»

Et Noël avait également un bon feeling après le camp des recrues.  «J'avais un bon feeling parce que je trouvais que je jouais bien à Traverse City, même si la vitesse du jeu était plus rapide que dans la LHJMQ, a ajouté Noël. Les gars étaient plus gros et j'ai adapté mon jeu dès mes premières présences sur la glace. Ça m'a beaucoup aidé.»

Reconnaissant

Le défenseur de 18 ans a également été très reconnaissant envers ceux qui ont fait partie de son cheminement au hockey. «Je suis vraiment fier de moi et du temps que j'ai mis dans le hockey, a-t-il ajouté. Mais pas seulement moi, tous mes coéquipiers et mes entraîneurs de mon hockey mineur. Et surtout ma famille et ma blonde qui m'ont supporté partout dans ce processus.»