Défi Santé: un nouvel événement voit le jour


Publié le 17 février 2016

Le Défi Santé et Cardio Plein Air s’associent afin de créer un événement promotionnel Défi Santé qui se tiendra simultanément dans plus de 50 villes et arrondissements du Québec. L’événement aura lieu le dimanche 20 mars pendant la période d’inscription des participants au Défi Santé.

 

Un entraînement de 60 minutes donné par Cardio Plein Air sera offert gratuitement à toute la population. L’activité est accessible à tous, quel que soit l’âge ou la condition physique, et des prix de participation seront tirés à la fin de l’activité.

 

En vue de se préparer à cet entraînement, les mouvements seront présentés au public dans 19 capsules vidéo qui seront en ligne sur la page Facebook de Cardio Plein Air dès le 29 février à raison d’une par jour jusqu’à la journée du Rendez-Vous.

Ces capsules mettent en vedette des personnalités québécoises qui prennent non seulement leur santé à cœur, mais qui contribuent directement par leurs actions à la promotion des saines habitudes de vie dans la collectivité.

 

Lancé en 2005, le Défi Santé est une campagne de promotion des saines habitudes de vie qui invite chaque année les Québécois à manger mieux, bouger plus et améliorer leur équilibre de vie.

Le Défi Santé se tiendra du 31 mars au 11 mai 2016. Les participants pourront s’inscrire du 1er mars au 31 mars 2016.

 

 

A.C.