Sections

Wayne Gretzky sera de retour au Stade ce soir

Publié le 9 août 2017

©Photo gracieuseté les Aigles / Oli Croteau

Wayne Gretzky a assisté à son premier match de baseball au Stade Stereo+ de Trois-Rivières, hier soir. Au terme de la soirée, il a confirmé qu’il sera de retour ce soir pour assister au dernier match de la série contre les Capitales de Québec.

Plus de 3 400 spectateurs ont assisté à la partie d’hier, un sommet cette saison. Les Aigles se sont toutefois inclinés au compte de 8 à 5 à la suite d’un début de match explosif de trois coups de circuit, dont le premier de la campagne de Trevor Gretzky.

En raison d’un taux d’achalandage élevé prévu pour la partie, il est fortement recommandé d’arriver tôt et d'acheter vos billets en ligne. Le premier lancer est prévu à 19h05.

Les amateurs sont aussi invités à participer aux festivités d'avant-match sur la terrasse. Pour 30$, vous recevrez trois consommations, la nourriture à volonté deux heures avant la partie, l'accès à la terrasse et votre billet pour le duel. La troupe «Les Jack» sera en prestation dans le cadre des «Mercredis La Broche à Foin». (JC / Source: Simon Laliberté)