Sections

Soirée hockey réussie au baseball


Publié le 10 juin 2017

Avant de vaincre les Champions 8-4, les Capitales ont rendu hommage au Blizzard.

©(Photo gracieuseté - Capitales de Québec)

À l’occasion de la thématique soirée hockey au Stade Canac, les Capitales de Québec l’ont emporté 8 à 4 face aux Champions d’Ottawa. Les locaux enfilaient un chandail aux couleurs des Nordiques tandis que les visiteurs portaient celui des Sénateurs.

Au cours des 10 derniers matchs, la bande de Patrick Scalabrini affiche un dossier de neuf victoires et une défaite. Leurs quatre dernières soirées de travail ont été de vrais festins offensifs : ils ont inscrit un total de 50 points. La soirée de mardi a grandement contribué à cette statistique, alors que les Capitales ont lessivé les Aigles 23-1 à Trois-Rivières.

Le gérant de 40 ans doit une fière chandelle à son trio de puissants cogneurs : Jordan Lennerton, Kalian Sams et Maxx Tissembaum terrorisent les lanceurs du baseball indépendant.

Avant la rencontre, l’organisation a profité de la soirée thématique pour honorer le championnat du Blizzard du Séminaire Saint-François, club de hockey Midget AAA de la Rive-Nord de Québec qui a soulevé la coupe Jimmy-Ferrari en avril dernier avant de s’incliner en finale canadienne quelques semaines plus tard.

Les Capitales affronteront les Champions samedi soir et dimanche après-midi pour la conclusion de cette série de quatre parties. Ensuite, l’équipe nationale cubaine sera de passage dans la ville fortifiée de lundi à jeudi.

Une scène que nous voyons souvent au cours d'une saison de baseball: Kalian Sams qui célèbre un circuit.

©(Photo TC Media - Charles Lalande)

Québec Hebdo