Sections

Aigles 3v-10d: direction Québec avec deux changements à l'alignement


Publié le 1 juin 2017

CAN-AM. Les Aigles de Trois-Rivières ont perdu les trois affrontements face aux Capitales de Québec en sol mauricien. Le dernier match de la série aura lieu ce soir dans la Vieille-Capitale. Le lanceur vétéran Jeremy Kehrt sera envoyé dans la mêlée pour une première fois cette saison.

Les Aigles se sont inclinés à deux reprises, hier soir, contre les Capitales de Québec par les marques de 5 à 3 et de 4 à 2. Les deux équipes ont pris la route de Québec pour compléter cette série de quatre matchs. Il s’agira de la première partie disputée sur la nouvelle surface synthétique du Stade Canac.

Trois-Rivières occupe le dernier rang de la Ligue Can-Am avec 3 victoires en 13 matchs. Québec présente un dossier de 7 gains contre 5 revers.

Kehrt au monticule

Kehrt a été un choix de 47e ronde des Red Sox à la séance de sélection de 2008. Depuis, il a disputé huit de ses dix saisons professionnelles dans le AA et AAA. Il a récemment tenté sa chance dans la ligue du Mexique, un circuit répertorié de niveau AAA.

En 2015, l’athlète originaire de Plainfield en Indiana a été nommé sur l’équipe d’étoiles au niveau AA de la ligue du Texas. Il avait maintenu une moyenne de points mérités de 3.46 en 119 manches et deux tiers de travail en plus de retirer 94 frappeurs sur trois prises.

Chin libéré

Le gérant des Aigles, TJ Stanton, a libéré le releveur Andrew Chin afin d’insérer le vétéran lanceur dans l’alignement. Chin devient le premier joueur à perdre son casier dans le vestiaire trifluvien cette saison.

En quatre manches de travail, le gaucher a accordé 9 points, 8 coups sûrs et 6 buts sur balles à l’adversaire. De plus, il n’a réussi aucun retrait au bâton.

Les Aigles prendront la route pour le New Jersey dès demain dans le but d'y disputer une série de trois rencontres. La prochaine partie au Stade Stereo+ est prévue mardi prochain face aux Capitales de Québec.

(Source: Les Aigles de Trois-Rivières)