Un des favoris de la foule de retour avec les Aigles

Daniel Mateo occupera l’un des quatre casiers de joueurs vétérans


Publié le 31 janvier 2017

Un des favoris de la foule de retour avec les Aigles

©Photo gracieuseté Aigles - Oli Croteau

CAN-AM. L’organisation des Aigles de Trois-Rivières a annoncé le retour de Daniel Mateo. Le Dominicain de 25 ans, qui a maintenu la meilleure moyenne au bâton de l'histoire chez les Aigles avec .315, amorcera une troisième saison avec l’équipe, et déjà une neuvième dans les rangs professionnels.

Mateo se positionne au deuxième rang dans le livre des records de l’équipe dans plusieurs catégories, soit pour le nombre de coups sûrs en carrière (235), le nombre de circuits en carrière (19) et le nombre de points produits en carrière à (131).

«Daniel (Mateo) est un régulier au bâton! C’est le type de joueur très dominant lorsqu’il y a des joueurs en position de marquer. En plus, il est capable d’évoluer à tous les coussins en défensive», commente le gérant TJ Stanton.

Mateo devient le deuxième joueur avec le statut «Vétéran» sous contrat avec le lanceur Matthew Rusch. Rappelons que les formations de la Ligue Can-Am ont droit à un maximum de quatre joueurs vétérans. Ce statut est déterminé en fonction du nombre d'années jouées dans les rangs professionnels. (JC) Source: Simon Laliberté

Alignement 2017

Lanceurs

LP – Matthew Rusch, Vétéran

LP – Edilson Alvarez, LS-4

LP – Guillaume Blanchette, Recrue

LR – Ryan Leach, LS-1

LR – Dennis Neal, Recrue

Avant-champ

R – Brendan Slattery, LS-1

2B – Ryan Brockett, LS-3

3B ­– Daniel Mateo, Vétéran

Voltigeurs

V – Connor Crane, Recrue

Entraineurs

G – TJ Stanton

EL – Matthew Rusch

EF – Chris Torres