Sections

La pluie force la fermeture de la station de ski Le Relais


Publié le 16 avril 2017

Le Relais doit fermer ses portes aujourd'hui en raison des conditions météorologiques.

©(Photo TC Media - Marie-Pascale Fortier)

SKI. Malgré les conditions de ski parfaites dont les adeptes ont pu bénéficier hier, la pluie qui s'est abattue sur les pistes au cours de la nuit force aujourd'hui la fermeture de la station de ski le Relais, à Lac-Beauport. Toutefois, la station devrait ouvrir ses portes demain pour une toute dernière journée de ski.

Du côté de Stoneham, 31 pistes sont ouvertes aujourd'hui, pour la dernière journée de la saison.

«La pluie prévue pour la journée nous rappelle une triste réalité; Stoneham ferme aujourd’hui :( Mais on vous a planifié une journée qui vous fera oublier la grisaille extérieure! En effet, on vous invite à venir déguster en famille ou entre amis un brunch-buffet au Feu-Follet expressément concocté à l’occasion de la fête de Pâques! Les tout-petits pourront chasser les cocos de Pâques directement dans le sous-bois de la Casimir ou encore, s’exercer une dernière fois à faire des virages prononcés dans le tracé de la pente-école! Des ponchos sont disponibles à l’accueil gratuitement. Joyeuses Pâques!», peut-on lire à la suite des conditions météorologiques sur le site internet de la station.

La station touristique de Stoneham a reçu près de cinq mètres de neige au cours de la saison.

Les mordus de ski pourront toutefois dévaler les pentes jusqu'au 30 avril au Mont Saint-Anne. Aujourd'hui 45 pistes étaient toujours ouvertes, malgré les conditions pluvieuses.

Le Relais

©(Photo TC Media - Marie-Pascale Fortier)