Sections

Stupéfiants et arrestation à Saint-Augustin

Publié le 5 septembre 2017

Les policiers sont intervenus vers 21h05, lundi.

©(Photo TC Media - Archives)

9-1-1. Un homme de 35 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies lundi soir, dans le secteur de la route Fossambault, à Saint-Augustin-de-Desmaures. Sa passagère et lui ont aussi été appréhendés pour possession de stupéfiants.

L’appel a été reçu vers 21h05, lundi, rapporte l’agent aux communications du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), David Poitras, qui précise que le véhicule en cause a pu être localisé par les patrouilleurs près du 987, route Fossambault.

Le conducteur âgé de 35 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue. Il était alors accompagné d’une passagère de 29 ans.

Lors de l’intervention policière, des stupéfiants ont été retrouvés dans le véhicule, indique M. Poitras. Du cannabis et de la poudre blanche qui pourrait être cocaïne ont en effet été saisis. Les deux occupants de la voiture ont donc été appréhendés pour possession de stupéfiants et ont été conduits au poste de police pour la suite des procédures et pour rencontrer les enquêteurs.

Le conducteur était interdit de conduire un véhicule au Code criminel, conclut l’agent Poitras.

TC Media