Capotage sur l'autoroute Félix-Leclerc


Publié le 18 avril 2017

L'accident est survenu vers 18h20.

©(Photo gracieuseté)

ACCIDENT. Une automobile a fait un capotage après avoir perdu le contrôle de son véhicule mardi soir sur l'autoroute Félix-Leclerc en direction est à la hauteur de la sortie Saint-David.

L'accident est survenue vers 18h20 près de la sortie Saint-David, à Beauport. Une seule personne se trouvait à bord du véhicule lors de l'accident. La conductrice a été conduite au centre hospitalier après être restée coincée dans son véhicule, mais on ne craint pas pour sa vie, a confirmé Christine Coulombe de la Sûreté du Québec.

Un autre véhicule a été accroché pendant l'accident et le conducteur a été conduit vers un centre hospitalier pour des blessures mineures. Un troisième véhicule aurait été pu avoir été accroché, mais il a quitté les lieux.

Pompiers, policiers et ambulanciers ont été demandés sur place. La circulation était bloquée sur trois voies. Vers 19h45, il n'y avait toujours qu'une seule voie d'ouvert en direction est.

La Sûreté du Québec n'a toujours pas établi la cause exacte de l'accident, mais la vitesse pourrait être en cause. La conductrice du véhicule fautif sera rencontrée par les policiers, tout comme des témoins.

Québec Hebdo