Sections

Envol et Macadam bat son plein


Publié le 8 septembre 2017

Des milliers de personnes se réunissent sur les différents sites de spectacles du festival Envol et Macadam.

©(Photo gracieuseté - Archives)

ÉVÉNEMENT. Le 22e festival Envol et Macadam mettra en vedette les artistes de la scène alternative jusqu’à samedi.

L’organisation dit attendre les festivaliers en grand nombre du côté de l’Îlot Fleurie, sous les bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency. En plus de ce site protégé des intempéries en cas de pluie, différentes salles de spectacles de Québec sont aussi de la partie. Plusieurs prestations seront ainsi offertes à l’Anti Bar & Spectacles, au Scanner, au Knock-Out et à la Source de la Martinière à partir de jeudi et tout au long du festival.

Programmation

Le groupe canadien Propagandhi sera en tête d’affiche ce vendredi. Le lendemain, la formation ska punk Streetlight Manifesto sera sur scène. À ces artistes s’ajoutent H2O, Guttermouth, Voodoo Glow Skulls, The Planet Smashers, Mute, Bodh’aktan, Diamond Head, DJ Yella (N.W.A) et plusieurs groupes locaux.

Le festival compte aussi plusieurs artistes émergents avec les finalistes des auditions Planetrox qui s’inscrivent également à la programmation. Des formations provenant de dix pays seront à Québec spécialement pour se produire dans le cadre d’Envol et Macadam.

Des billets sont disponibles via lepointdevente.com, à la boutique Exo (260, rue Saint-Joseph Est, Québec) et sur le site web d’Envol et Macadam.

TC Media