Sections

Festival western de St-Tite à Québec?


Publié le 19 avril 2017

Tim Hicks au Festival western de St-Tite en 2016.

©(Photo gracieuseté)

MUSIQUE. Le Festival western de St-Tite lance un nouveau volet à l'événement pour son 50e anniversaire: St-Tite sur la route. Il s'agit d'une tournée de spectacles new-country à travers le Québec et c'est le chanteur canadien Tim Hicks qui visitera six salles du Québec après avoir fait lever les foules lors de la 49e édition du festival.

Tim Hicks a su attirer un public plus jeune lors de la dernière édition du festival avec sa musique new country rythmée. Ses plus grands succès, Stronger Beer, Got A Feeling, Hell Raisin' Good Times et Here comes the Thunder ont été certifiés Or en plus d'avoir trôné au Top 10 de la musique country canadienne.

C'est le 31 janvier à la Salle Albert-Rousseau que Tim Hicks offrira une prestation pour la première édition de St-Tite sur la route.

Pour continuer ce virage new country de la programmation, l'organisation du Festival de St-Tite a annoncé hier matin que Dean Brody allait se joindre au groupe Alabama pour son spectacle majeur le 7 septembre prochain.

D'ailleurs, la ville de St-Tite accueillera la finale de l'Association Internationale de Rodéo Professionnel (IPRA) les 27 et 28 mai prochains. Thomas Lagacé, de Val-Bélair, y participera dans la discipline de la prise du veau au lasso, la plus technique d'un rodéo.