Le FEQ dévoile sa programmation aujourd'hui


Publié le 8 mars 2017

Festival d'été de Québec

©Patrick Garant

ÉVÉNEMENT. Après avoir annoncé la venue de Metallica, Muse et Michel Louvain, c'est aujourd'hui, à midi, que le Festival d'été de Québec annoncera directement via les réseaux sociaux la programmation complète de sa 50e édition.

C'est donc ce midi que le festival dévoilera qui partagera la scène des plaines d'Abraham avec Metallica.

La prévente dédiée uniquement aux membres Desjardins avait lieu hier. Les 20 000 laissez-passer disponibles ont trouvé preneur dans les 25 minutes suivant l'ouverture de la billetterie. Les laissez-passer généraux, avant-scène et Signature seront en vente à compter de jeudi midi.

Une prévente difficile

Toutefois, cette prévente d'hier a été parsemée de problèmes techniques et de nombreux festivaliers ont laissé savoir leur mécontentement sur la page Facebook du festival.

«Nous sommes conscients des désagréments subis par des festivaliers aujourd’hui, lors de la Prévente exclusive Desjardins. C’est pourquoi la billetterie remboursera automatiquement les gens qui ont vécu les situations suivantes :

---> Facturation des frais de livraison prioritaire à 17$, plutôt que le tarif régulier.

---> Frais de laissez-passer à 90$ plutôt que 85$.

Les gens qui ont été capables d’acheter seulement des FestiBus, sans laissez-passer, seront contactés directement par la billetterie», a écrit l'organisation du Festival d'été sur sa page Facebook.