Sections

Chronique « Un félin vous tend la main » : Peach


Publié le 4 août 2017

Voici Peach, une minette très affectueuse.

©(Photo gracieuseté)

Chaque semaine, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu'il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine : Peach.

Peach est une femelle de cinq ans stérilisée, mais encore griffée. Elle est habituée de vivre dans une maison avec sortie extérieure. «J’aime bien me promener dehors avant de revenir me blottir à la maison», confie-t-elle. D’ailleurs, Peach se décrit comme étant très colleuse et de bonne compagnie, peu importe où vous êtes dans la maison.

Cette petite féline appréciait la compagnie des adultes qui formaient son ancienne famille et se montre très enjouée avec les enfants. Elle tolère par contre assez mal de partager l’affection de ses maîtres avec d’autres animaux. «Une famille où je serais la seule petite bête à câliner serait l’idéal pour moi, car je me montre craintive avec les autres animaux et parfois agressive si ma bulle n’est pas respectée», admet-elle.

Pour apprendre à mieux me connaître, demandez plus d’information aux techniciens vétérinaires qui prennent soin de moi.

TC Media souscrit entièrement aux principes de la SPA en favorisant des adoptions responsables. Vous ne devez pas voir l’animal présenté comme un concours, mais une façon de promouvoir la SPA de Québec comme organisme de choix pour l’adoption d’un animal de compagnie. Gardez à l’esprit qu’un animal, c’est pour la vie!  Pour plus d'info: www.spadequebec.ca

TC Media