Sections

Un félin vous tend la main : Mimi


Publié le 30 juillet 2017

Voici Mimi

©gracieuseté SPA de Québec

Chaque dimanche, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu'il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine : Mimi.

Mimi est une femelle de deux ans stérilisée. Elle est habituée à vivre dans une maison sans sortie extérieure. «Lorsque j’ai été abandonnée, ma famille disait de moi que je voulais toujours sortir à l’extérieur. Il faudrait éventuellement que je puisse sortir une fois adaptée à mon nouveau milieu», raconte-t-elle par contre.

Il s’agit d’une chatte très active. «Je ne peux vivre avec des enfants ou d’autres animaux, car ils me stressent et je deviens agressive», avoue Mimi.

TC Media souscrit entièrement aux principes de la SPA en favorisant des adoptions responsables. Vous ne devez pas voir l’animal présenté comme un concours, mais une façon de promouvoir la SPA de Québec comme organisme de choix pour l’adoption d’un animal de compagnie. Gardez à l’esprit qu’un animal, c’est pour la vie!  Pour plus d'info: www.spadequebec.ca