Un félin vous tend la main: Coquin


Publié le 7 avril 2017

©(Photo gracieuseté – SPA)

Chaque semaine, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu'il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine: Coquin.

Coquin est un tout petit mâle de 7 lb âgé d'un peu plus de 1 an. Le félin n'est pas dégriffé, mais stérilisé. Il a été abandonné dans un logement.

Dans son ancienne famille, il vivait avec des adultes et des enfants. Il habitait plus précisément dans la chambre de sa petite maitresse de 10 ans qu'il aimait beaucoup.

D'une nature un peu craintive, Coquin devient très affectueux dès qu'il est mis en confiance. Le minet assure bien s'entendre avec les chats, mais ne pas tellement aimer les chiens qu'il préfère fuir.  «Je n'ai pas eu la vie facile, mais ma famille d'accueil dit que je mérite tout plein d'amour», miaule le gentil Coquin.

TC Média souscrit entièrement aux principes de la SPA en favorisant des adoptions responsables. Vous ne devez pas voir l’animal présenté comme un concours, mais une façon de promouvoir la SPA de Québec comme organisme de choix pour l’adoption d’un animal de compagnie. Gardez à l’esprit qu’un animal, c’est pour la vie! Pour plus d'info: www.spadequebec.ca