Des Remparts au coco rasé pour Leucan


Publié le 23 mars 2017

Une image tirée du Défi Têtes Rasées de l'an dernier.

GÉNÉROSITÉ. Huit joueurs des Remparts de Québec mettent leur tête à prix afin d’amasser des sommes pour Leucan dans le cadre de son Défi Têtes Rasées.

En plus de pouvoir faire des dons au groupe «Remparts de Québec», la population pourra supporter individuellement chacun des joueurs qui y participeront. Jesse Sutton, qui est associé à Leucan depuis deux ans en invitant à chacun des matchs un enfant atteint du cancer accompagné d’un membre de sa famille, a convaincu certains de ses coéquipiers pour supporter la cause. Yanick Turcotte, Olivier Garneau, Derek Gentile, Andrew Coxhead, Mikaël Robidoux, Samuel Hould et Louis-Filip Côté se joindront donc à lui pour amasser des dons et encourager la cause.

De plus, lors du match du 29 mars prochain, au Centre Vidéotron, des bénévoles de Leucan seront sur place pour amasser des sous.

Si vous désirez supporter le défi « Remparts de Québec », cliquer ici

Pour encourager Louis-Filip Côté dans son défi, cliquer ici

Pour encourager Andrew Coxhead dans son défi, cliquer ici

Pour encourager Olivier Garneau dans son défi, cliquer ici

Pour encourager Derek Gentile dans son défi, cliquer ici

Pour encourager Samuel Hould dans son défi, cliquer ici

Pour encourager Mikaël Robidoux dans son défi, cliquer ici

Pour encourager Jesse Sutton dans son défi, cliquer ici

Pour encourager Yanick Turcotte dans son défi, cliquer ici

Les joueurs des Remparts relèveront le « Défi Têtes Rasées » au cours des prochaines semaines, selon le déroulement des séries éliminatoires qui débutent ce vendredi contre le Titan d’Acadie-Bathurst.