Un félin vous tend la main


Publié le 17 mars 2017

Voici la jolie Charlotte.

©(Photo gracieuseté - SPA)

Chaque semaine, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu'il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine: Charlotte.

Charlotte est une chatte âgée d'un an étonnamment calme et douce. Elle est habituée à vivre dans une maison ou un appartement sans sortie extérieure.

Dans sa famille précédente, la jolie chatte habitait avec des enfants, avec lesquels elle est enjouée. La féline n'a pas eu beaucoup de chance, sa famille a dû l'abandonner car l'un des enfants y était allergique.

«La famille précédente qui m'a adoptée pour une courte période dit de moi que je suis très calme. Je ne miaule jamais et je ne sors jamais mes griffes lorsque vous me prenez dans vos bras. Je ne suis pas dégriffée, mais je faisais mes griffes toujours au même endroit, sur un tapis de sol», explique la mignonne Charlotte.

TC Média souscrit entièrement aux principes de la SPA en favorisant des adoptions responsables. Vous ne devez pas voir l’animal présenté comme un concours, mais une façon de promouvoir la SPA de Québec comme organisme de choix pour l’adoption d’un animal de compagnie. Gardez à l’esprit qu’un animal, c’est pour la vie!  Pour plus d'info: www.spadequebec.ca