Un félin vous tend la main

Publié le 5 février 2017

(Photo gracieuseté - SPA)

Chaque dimanche, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu'il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine: Magic.

Magic est un mâle gris-bleu qui a été trouvé. Il est âgé d'environ un an. Pour ses besoins, il est habitué à aller dans une litière.

Magic vivait avec une seule personne.

«Mon ancienne famille d'accueil tient à dire que je suis très craintif. Je ne suis pas à l'aise si vous faites des mouvements brusques et je suis plutôt indépendant. Il m'arrivait tout de même d'aller la trouver pour recevoir des caresses et je pouvais aussi ronronner dans ces moments-là», se confie Magic.

TC Média souscrit entièrement aux principes de la SPA en favorisant des adoptions responsables. Vous ne devez pas voir l’animal présenté comme un concours, mais une façon de promouvoir la SPA de Québec comme organisme de choix pour l’adoption d’un animal de compagnie. Gardez à l’esprit qu’un animal, c’est pour la vie! Pour plus d'info: www.spadequebec.ca