Un félin vous tend la main


Publié le 19 février 2017

Voici Jack Jack.

Chaque dimanche, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu'il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine: Jack Jack.

Jack Jack est un beau petit mâle qui célébrera son premier anniversaire le mois prochain. De couleur tabby crème, il a le poil court et il est stérilisé, mais pas dégriffé.

Jack Jack a été abandonné par sa famille qui, sans logement, ne pouvait plus le garder. Il avait l'habitude de vivre dans la maison, sans sorties extérieures, et il cohabitait avec de jeunes enfants.

Décrit comme très affectueux avec les gens qu'il connait, il est pourtant un peu craintif au départ. Il aime aussi faire ses griffes, mais promet de se contenter d'un poteau à griffes si sa nouvelle famille veut bien lui en fournir un. Enfin, il met ses prochains maîtres en garde: «Je suis un chat très doux, mais attention, je n'aime pas trop me faire toucher la bedaine!»

TC Média souscrit entièrement aux principes de la SPA en favorisant des adoptions responsables. Vous ne devez pas voir l’animal présenté comme un concours, mais une façon de promouvoir la SPA de Québec comme organisme de choix pour l’adoption d’un animal de compagnie. Gardez à l’esprit qu’un animal, c’est pour la vie!  Pour plus d'info: www.spadequebec.ca