Un félin vous tend la main

Publié le 12 février 2017

Voici le beau Griffon. (photo gracieuseté - SPA)

Chaque dimanche, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu'il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine: Griffon.

Griffon est un mâle d'âgé d'environ 10 mois. C'est un siamois de couleur lilas. Il vivait avec plusieurs adultes mais est assez craintif envers les enfants. Il vivait avec un autre chat et un chien. Griffon est habitué à aller dans sa litière et est habitué à vivre à l'intérieur sans sortie.

Le beau chat a été abandonné pour cause de séparation. Griffon n'a pas eu beaucoup de chance avec sa dernière famille.

«Tout changement me stresse, même si je suis moins nerveux que mon ami Cayenne. Lorsque vous me flattez, ça m'aide beaucoup», confie Griffon.

Le jeune chat souffre d'une gingivite modérée à sévère et de la nourriture spécialisée dentaire lui est idéalement recommandée.

TC Média souscrit entièrement aux principes de la SPA en favorisant des adoptions responsables. Vous ne devez pas voir l’animal présenté comme un concours, mais une façon de promouvoir la SPA de Québec comme organisme de choix pour l’adoption d’un animal de compagnie. Gardez à l’esprit qu’un animal, c’est pour la vie! Pour plus d'info: www.spadequebec.ca