Pilotez une voiture de la Coupe Micra

Le dimanche 18 juin au circuit ICAR à Mirabel, Nissan Canada et JD Promotion & Compétition, avec la collaboration de Total Canada, organisent la journée « Sur la piste pour tous », une opportunité unique de prendre le volant d’une voiture de course de la Coupe Micra.

Publicité

Pour 295 $ plus taxes, vous aurez la chance de rouler la petite voiture autour du circuit ICAR en compagnie de l’un des pilotes de la série, soit Olivier Bédard (champion de la Coupe Micra 2015), Xavier Coupal (champion 2016) et Valérie Limoges (5e au classement 2016). Une séance théorique sera suivie d’une session de 20 minutes sur piste.

Pour couronner le tout, les participants auront la chance de retourner en piste comme passager à bord d’une rutilante Nissan GT-R – le bolide de 565 chevaux surnommé Godzilla – à fond la caisse, en compagnie de l’un des trois pilotes instructeurs.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site http://www.coupemicra.com/inscriptionevenement. Notez que les voitures de la Coupe Micra sont toutes équipées d’une boîte manuelle à cinq rapports. Dépêchez-vous, seules 30 places sont offertes. Le Dimanche 18 juin, c’est la fête des Pères... ne serait-ce pas un cadeau magnifique?

Michel Deslauriers

De gauche à droite : Valérie Limoges, Olivier Bédard et Xavier Coupal.

Publicité

À lire aussi