Changement de cadet commandant

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lors de la première parade du commandant du corps de cadet 2772 de Valcartier, le 27 septembre 2014, le cadet adjudant-chef Raphael Métivier, cadet-commandant de l’unité, a transmis sa fonction au nouveau cadet adjudant-chef Mathieu Boivin.

Le cadet-adjudant-chef Raphael Métivier a joint le programme des cadets en septembre 2008 et le corps de cadet 2772 en décembre 2010. Il a complété tous les niveaux d’étoile et gravit les échelons au cours des ans avant d’atteindre la plus haute fonction et recevoir les plus grands honneurs telles que la médaille d’excellence de la légion royale canadienne et la médaille de la fondation de lord Strathcona.

Le corps de cadets 2772 a tenu à souligner son dévouement et son leadership positif lors de sa dernière parade. Le commandant du corps de cadet, le capitaine Joanne Veilleux, l’a remercié pour ses années d’implication et lui a souhaiter la meilleure des chances dans la poursuite de sa carrière au nom de tous les membres de l’unité.

Son successeur, le nouveau cadet adjudant-chef Mathieu Boivin, a reçu les insignes de sa fonction et entame sa première année à titre de cadet commandant de l’unité.  

Bravo et merci à Raphael Métivier !

Le programme des cadets du Canada est offert gratuitement à tous les jeunes de 12 à 18 ans. Il est possible de joindre le programme à tout moment au cours de l'année. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le www.2772.net et le www.cadets.ca.   

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires