Les vainqueurs du challenge intérieur avec la Coupe des champions. Dans l’ordre habituel, (rangée du bas) Félix Rodrigue, Pascal Côté, Louis-David Mercier, Jean-Christophe Fortin et Cédric Paquet, (rangée du centre) Samuel Bourgoing, Philippe Bougie, Anthony Labbé et Jason Lortie, à l’arrière Dominique Fortin (entraîneur), Céline Lachance (gérante) et Jean-François Paquet (entraîneur).
Le Royal de Beauport intraitable à Victoriaville
Inspiré par l’efficacité de sa brigade défensive qui n’a accordé que deux buts en cinq rencontres, le Royal de Beauport U-10 masculin AA ,division 1 a remporté dernièrement les grands honneurs du Challenge de soccer intérieur de Victoriaville.
La formation beauportoise s’est imposée en ronde préliminaire avec un gain de 5 à 1 contre Pointe-Levy dans le premier match, une nulle de 0 à 0 face à l’Armada de Chaudière-Est lors du deuxième et une victoire de 3 à 0 sur Cap-Rouge /Saint-Augustin dans le troisième.
En demi-finale, les porte-couleurs du Royal ont poursuivi leur domination avec un blanchissage de 3-0 sur le Mistral Laurentien en route pour la grande finale. Gonflé à bloc pour le match ultime‚ le Royal a exercé une pression constante sur l’Armada de Chaudière-Est pour embouteiller l'attaque adverse et filer vers une victoire éclatante de 3 à 1.