Le groupe Alien’s Cab est de retour sur la scène musicale québécoise. Et quel retour!
Grâce à «We are not alone», paru il y a quelques jours à peine, le quintet composé d’Eddy Virasack (voix), François Imbault (voix), Steve Bacon (batterie), Martin Bussières (guitare) et Yan Mercier (basse) prouve de façon incontestable qu’il est comme le bon vin : il vieillit bien!
Avec «Be loved», «Explain the truth», «Georges», «My old friend» et «We are not alone», le goupe redonne au punk rock ses lettres de noblesses. Plus complet et plus mature que «Coming soon», paru en 1995, «We are not alone» a pour principale qualité de respecter les valeurs qui sont propres à la formation. On y traite notamment de pouvoir, de politique, de liberté, de paternité, d’amour, de paix, mais aussi de certains vices de la vie de tous les jours.
La renaissance du groupe, que les membres qualifient retour sur terre, se traduit également par une série de spectacles qui mèneront le taxi aux quatre coins de la province. À cet effet, un arret à Québec est prévu le 6 avril prochain alors que les rythmes endiablés d’Alien’s Cab mettront le feu au Pub l’Échourie (380, rue Dorchester Sud).
Pour en savoir plus sur le groupe ou pour connaître l’ensemble des spectacles de la tournée 2007, il suffit de visiter le
www.alienscab.com.