Pour la première fois à Québec, les amateurs de sports extrêmes seront gâtés puisqu’ils pourront prendre part au Week-end Sports Xtrêmes Coors Light» qui se tiendra aux Galeries de la Capitale du 13 au 15 avril prochain.
Trois jours de sensations fortes, voilà à quoi sont conviés les amateurs de sports extrêmes à la mi-avril. Non seulement les personnes présentes pourront essayer différents sports répondant à cette définition, mais ils pourront également assister à des démonstrations en direct et même rencontrer une soixantaine d’exposants et de professionnels, le tout gratuitement.
Pour y voir plus clair dans le domaine des sports extrêmes, les spectateurs pourront admirer à l’intérieur des compétitions de skateboard et de rollerblade sur rampe, des athlètes escarpant le mur d’escalade ou offrir sur le ring de combat des démonstrations de boxe, de karaté et de kung-fu.
À l’extérieur, il sera possible d’observer la Tournée FMX Freestyle Motocross, d’effectuer des tours d’hélicoptère, des sauts en parachute, de la plongée sous-marine dans un bassin artificiel, des essais et des démonstrations de longboard ainsi que des essais sur une rampe de ski et de snowboard.
Sur place, les visiteurs pourront rencontrer plusieurs professionnels tels que Ben Milot et Jeff Banks avec la célèbre Tournée FMX Freestyle Motocross. Celle-ci présentera des spectacles le samedi 14 avril à 11 h, 13 h et 15 h dans le stationnement du cinéma IMAX.
Les détenteurs de la passe VIP-WSX pourront quant à eux prendre part de façon exclusive à un party privé Coors Light (réservé aux 18 ans et plus) le samedi 14 avril.
Également au programme: une performance live de BIGbucket, la projection de films de sports extrêmes, un Dj, l’escouade Coors Light, plusieurs prix de présence, dont un forfait de ski au Mont-Tremblant.
Les personnes intéressées à se procurer la passe pour le party et à en savoir plus sont invitées à surveiller la tournée des bars de l’escouade Coors Light et à consulter le site Internet du WSX à l’adresse
www.wsxcoorslight.com.