Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La folie du basket frappera le Patro Roc-Amadour

Frédérick Masson par Frédérick Masson
Voir tous les articles de Frédérick Masson
Article mis en ligne le 14 novembre 2006 à 16:26
Soyez le premier à commenter cet article
La folie du basket frappera le Patro Roc-Amadour
Le basket-ball sera à l’honneur au Patro Roc-Amadour, du 24 au 26 novembre prochains.
La folie du basket frappera le Patro Roc-Amadour
Les dribbles, les feintes et les tirs en suspension seront à l’honneur, du 24 au 26 novembre prochains au Patro Roc-Amadour, alors que s’y tiendra la 52e édition du Tournoi de basket-ball inter-patros.
Encore cette année, plus de 200 jeunes provenant de huit centres du Québec et de l’Ontario seront de passage dans la capitale afin de défendre avec fierté les couleurs de leur équipe et ainsi tenter de mettre la main sur un des nombreux titres à l’enjeu. Ainsi, des formations du Patro de Charlesbourg, du Patro Laval, du Patro Roc-Amadour, du Patro Prévost (Montréal), du Patro d’Ottawa, du Patro de Jonquière, du Patro de Lévis, ainsi que de l’Association sportive Centre-Sud (Montréal) s’affronteront dans des parties amicales.

Car faut-il le rappeler, ce grand rassemblement vise d’abord et avant tout à permettre aux participants de se faire de nouveaux amis et de fraterniser avec leurs semblables. Afin de favoriser l’esprit de camaraderie, l’organisation du tournoi remet à chaque année une bannière au groupe ayant fait preuve du meilleur esprit sportif. L’an dernier, la délégation du Patro de Jonquière avait remporté la palme.

Avis à tous, il est possible de venir encourager les jeunes joueurs, et ce, tout à fait gratuitement. Si le week-end du 24 au 26 novembre mettra aux prises les formations mini et benjamine, celui du 1er au 3 décembre permettra de voir à l’œuvre les équipes de niveau cadet et juvenile. Ces dernières s’affronteront au Patro de Charlesbourg.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non