Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Québec Express
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Ne manque plus que la neige...

Frédérick Masson par Frédérick Masson
Voir tous les articles de Frédérick Masson
Article mis en ligne le 17 octobre 2006 à 13:55
Soyez le premier à commenter cet article
Ne manque plus que la neige...
La saison hivernale est commencée à place d'Youville. (Photo Frédérick Masson)
Ne manque plus que la neige...
La saison froide arrive à grands pas. Signe qui ne ment pas, la patinoire de la place d’Youville est d’ores et déjà ouverte au public.
Depuis le samedi 14 octobre dernier, petits et grands se donnent rendez-vous au cœur du Vieux-Québec afin d’effectuer leurs premiers coups de patins.

Comme par le passé, l’accès à la patinoire est gratuit. Cette dernière est accessible du lundi au jeudi de 12 h à 22 h et les vendredis, samedis et dimanches de 10 h à 22 h.

Un vestiaire de même qu’un service de location de patins et d’aiguisage sont disponibles au pavillon de services adjacent à la surface glacée.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • À votre avis, la campagne électorale provinciale est-elle trop exclusivement orientée sur l'économie?
  • Oui
  • Non