Sur la photo, on aperçoit Robert Fortier, directeur formation, prévention et sécurité Transport Jacques Auger; Nathalie Matte, directrice du développement financier à Leucan région Québec; Jacques Auger, président-directeur général de Transport Jacques Auger; et Normand Beaulieu, directeur de flotte Transport Jacques Auger.
Des ballades en camion qui rapportent à Leucan
Par un beau samedi de septembre, le stationnement des Galeries de la Capitale a accueilli la troisième activité Promenade en camion, organisée par Transport Jacques Auger. Plus de 200 personnes se sont offert un tour de camion-citerne dans les rues de Québec, dans le cadre de cette activité bénéfice au profit des enfants atteints de cancer et à leurs familles.
Cette levée de fonds a permis d’amasser la somme de 27 612 $, pour un montant global de 95 446 $ cumulé au fil des ans. Un résultat dont les organisateurs sont très fiers. Cette activité a été rendue possible grâce à l’implication de Transport Jacques Auger, du Méga-Parc des Galeries de la Capitale et de Leucan.
Rappelons que Leucan est une organisation sans but lucratif fondée en 1978. Sa mission est de favoriser le mieux-être, la guérison et le rétablissement des enfants atteints de cancer et d’assurer un soutien à leur famille. Leucan compte plus de 10 000 bénévoles qui participent activement à tous les secteurs d’activités de l’association. Le respect, l’excellence, la transparence, l’intégrité et l’engagement font partie intégrante de ses valeurs.