Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Remparts et Olympiques s’affrontent pour une troisième fois cette saison

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 6 février 2010 à 19:39
Soyez le premier à commenter cet article
Remparts et Olympiques s’affrontent pour une troisième fois cette saison
L’action n’avait pas manqué lors du dernier affrontement entre les deux équipes au Colisée, match remporté 6-5 en fusillade par les Olympiques.
Remparts et Olympiques s’affrontent pour une troisième fois cette saison
Les Olympiques de Gatineau et les Remparts de Québec s’affrontent ce soir au Colisée Pepsi pour la troisième fois de la présente saison. Le vainqueur de cette rencontre prendra l’avantage de la série annuelle de quatre matchs puisque chacune des équipes a remporté un match chacun en fusillade par surcroît.
Les Olympiques étaient revenus de l’arrière le 6 novembre dernier pour finalement vaincre les Remparts par le compte de 6-5. Les Québécois en ont fait autant le 15 janvier dernier à Gatineau en prenant la mesure de leurs adversaires au compte de 4-3.

Ce soir, l’entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy, enverra devant le filet des siens Antoine Tardif après deux matchs consécutifs de Louis Domingue. De son côté, Jérôme Dupont fera confiance à Dereck Tait.

Ryan Bourque effectuera un retour au jeu ce soir après avoir raté les trois derniers matchs en raison d’une légère commotion cérébrale. Les absents du côté des Remparts seront Mikaël Tam, Nicholas Samoluk et Jérémie Vigneault-Bélanger.

Philippe Halley, ce joueur de la région de Québec qui a joué pour le Blizzard du Séminaire Saint-François, est l’un des quatre joueurs qui ne seront pas en uniforme pour les Olympiques ce soir.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins

  • L'Autre Voix - Votre journal d'information sur la Côte-de-Beaupré et l'Île d'Orléans
    S'assurer du bon état de la toiture
  • Charlesbourg Express - Charlesbourg, Québec
  • l'Actuel - Haute-Saint-Charles, Les Rivieres

La question du net

  • À votre avis, les syndicats en mènent-ils trop large sur les chantiers de construction du Québec?
  • Oui
  • Non