Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Reprise du spectacle de dunk de Justin Darlington à la mi-temps

Denis Fortin par Denis Fortin
Voir tous les articles de Denis Fortin
Article mis en ligne le 19 novembre 2009 à 16:02
Soyez le premier à commenter cet article
Reprise du spectacle de dunk de Justin Darlington à la mi-temps
Justin Darlington en pleine action.
Reprise du spectacle de dunk de Justin Darlington à la mi-temps
Outre les Stingers de l’Université Concordia qui, les amateurs auront la chance de voir un des meilleurs athlètes au monde offrir un spectacle de dunk à la mi-temps du match masculin mettant en vedette Justin Darlington, ce vendredi au PEPS lors de la du deuxième programme des équipes de basketball du Rouge et Or.
Ce spectacle prévu initialement la semaine dernière avant le match masculin opposant le Rouge et Or et les Citadins de l'UQAM avait été annulé parce plusieurs joueurs lavallois étaient aux prises avec le virus A (H1N1).

«Pour plusieurs, Justin Darlington est reconnu comme étant parmi les dix meilleurs basketteurs au monde pour ce type de spectacle, a lancé l’entraîneur-chef de l’équipe masculine Jacques Paiement fils. Dans le monde du basketball, on dit qu’il est même meilleur que plusieurs joueurs de la National Basketball Association (NBA) dans ce type d’épreuve.»

Il est possible d’avoir un avant-goût des prouesses de Darlington sur You Tube en visitant les deux liens ci-dessous :

www.youtube.com

www.youtube.com

Darlington compte plus de 30 victoires dans les Dunk Competitions et il a visité quelques pays où il a pu mettre son talent à profit, notamment en Chine et en Roumanie. Âgé de 21 ans et habitant Montréal, l’athlète de 6 pieds 4 pouces s’entraîne présentement à l’Université McGill en triple saut et au saut en hauteur, disciplines où il a également de grandes aspirations.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous que la disparition des machines de loterie vidéo serait la solution aux problèmes des joueurs pathologiques?
  • Oui
  • Non