Témoins recherchés
Le Service de police de la Ville de Québec fait appel à la population afin de recueillir ou d’obtenir plus d’information concernant un événement qui est survenu dans le stationnement au bar Le Palace dans la nuit de vendredi à samedi, le 17 octobre vers 2 h 17.
Un homme de 25 ans aurait été frappé à la tête grièvement et il a perdu connaissance sous l’impact. À un certain moment, on a même craint pour sa vie. Le suspect, qui a frappé la victime, a quitté les lieux.
Comme il y avait beaucoup de gens au bar Le Palace ce soir-là, les enquêteurs de l’Unité des crimes graves de la Section des crimes majeurs aimeraient bien rencontrer d’autres témoins.
Si vous étiez présent ou que vous possédez tout renseignement ou toute information concernant cet événement, vous pouvez les communiquer au Service de police en composant le 9-1-1 ou le 418 641-AGIR (2447). Les informations reçues seront traitées confidentiellement.