Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Québec Hebdo
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Dépliants sur la grippe A(H1N1) livrés au mauvais endroit

Nicolas Bégin par Nicolas Bégin
Voir tous les articles de Nicolas Bégin
Article mis en ligne le 29 octobre 2009 à 15:04
Soyez le premier à commenter cet article
Dépliants sur la grippe A(H1N1) livrés au mauvais endroit
Québec Hebdo
Dépliants sur la grippe A(H1N1) livrés au mauvais endroit
Des citoyens de L’Ancienne-Lorette, Loretteville, Cap-Rouge, Saint-Augustin et de Sainte-Foy ont reçu par erreur la liste des centres de vaccination de… Portneuf. Erreur du distributeur postal, plaide l’Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale. La situation devrait être rétablie au plus tard demain.
Selon le porte-parole Pierre Lafleur, le distributeur n’aurait pas déposé lesdits dépliants au bon endroit.

«On parle de quelques milliers. Les gens recevront le bon dépliant d’ici demain (vendredi). Le reste s’est bien déroulé. On avait quand même 330 000 dépliants à distribuer.»
Pour en savoir davantage au sujet de l’opération de vaccination contre la grippe A(H1N1), on peut visiter le www.pademiequebec.gouv.qc.ca ou le www.rrsss03.gouv.qc.ca sur Internet.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • «Participerez-vous aux activités entourant la présentation à Québec de la finale de la Coupe Vanier?»
  • Oui
  • Non